Politique de libre accès
Objectif et portée
La Revue de la Qualité en Education (JoQiE), avec l'ISSN 2028-1897, se concentre sur différents aspects de la qualité à tous les niveaux des systèmes d'éducation et de formation. Le premier numéro de la revue a été publié en 2010 et depuis cette date, le JoQiE continue de paraître deux fois par an. Il s'agit d'une publication évaluée par des pairs et en libre accès, qui contient des articles de recherche, des études de cas et des avis d'experts dans le domaine de l'éducation, des études sociales et des sciences de gestion. Tous les auteurs, de n'importe où dans le monde, qui respectent les instructions de publication dans la revue peuvent soumettre des articles pour publication.
Les articles de JoQiE emploient une gamme d'approches théoriques et méthodologiques pour l'étude de la qualité de l'éducation et abordent une variété de thèmes liés à la qualité des systèmes éducatifs dans différents pays. La revue accueille toutes les soumissions originales visant à proposer des solutions pour faire face aux défis qui entravent la qualité de l'éducation, notamment la gestion, l'évaluation, les programmes, les ressources humaines, la formation des enseignants, l'apprentissage et la gouvernance.
Politique de libre accès
Il s'agit d'une revue en libre accès, ce qui signifie que tout le contenu est disponible gratuitement, sans frais pour l'utilisateur ou son institution. Les utilisateurs sont autorisés à lire, télécharger, copier, distribuer, imprimer, rechercher ou créer un lien vers les textes intégraux des articles, ou les utiliser à toute autre fin licite, sans demander l'autorisation préalable de l'éditeur ou de l'auteur. Ceci est conforme à la définition du libre accès de la BOAI.
Il n'y a aucun frais pour qu'un auteur traite, soumette ou publie un article dans la Revue de la Quality en Education.
Déclaration de confidentialité
Les noms et adresses e-mail saisis dans ce site de revue seront utilisés exclusivement aux fins déclarées de cette revue et ne seront pas mis à disposition à d'autres fins ou à toute autre partie.